Dimanche 28 février 2016 : Bip ! Bip ! le retour !

  • Le J92 d'Olivier Mireur annonce son retour dans la baie de Cassis à l'occasion de la régate du Challenge d'Hiver du CN Port Miou du dimanche 28 février ! J'embarque avec Olivier et 3 équipières. Il reste pour l'instant deux places à pourvoir dans l'équipage, et il y a un peu de bricolage pour préparer le réveil de Bip ! Bip !
    N'hésitez pas à vous manifester si vous souhaitez embarquer ... pensez à votre licence FFV 2016 si vous ne l'avez pas encore ...
    A bientôt dans la calanque.
  • Anne Aghion
    • Anne Aghion
    Je suis à la Fondation Camargo. C'est vous qui emmenez Julie et Catherine? Si oui, et que vous cherchez encore une équipière, je veux bien me joindre à vous. Pas très bonne en régate du tout... mais je suis déjà montée sur un bateau... Dites moi. Anne
  • oddou philippe
    • oddou philippe
    Désolé Anne mais l'équipage de Bip Bip est complet pour ce dimanche 28 avec Olivier, Tosca, Tristan, Julie, Catherine et moi-même. Mais n'hésitez pas à venir quand même à la calanque vers 9h30 et vous pourrez probablement embarquer sur un autre bateau, ou au moins faire connaissance avec certains propriétaires de bateaux ou des membres du club ...
    Et à une autre fois sur Bip Bip peut-être ...
  • Anne Aghion
    • Anne Aghion
    Bonjour Philippe - Je trouve seulement maintenant votre message (en fait je pensais que votre réponse viendrait sur mon mail...) Dommage. Ce qui était rigolo c'était d'être avec Julie et Catherine... Mais je viendrai peut être quand même... Merci! Anne
  • ODDOU Philippe
    • ODDOU Philippe
    La météo sera ce qu'elle sera dimanche ... nous avons rendez-vous à 9h30 au CN Port Miou (à la cabane, dans la calanque côté presqu'ile. Olivier se charge du pique nique ... Chacun chacune amène de l'eau ... fruit, mignardises ... sa licence ou de quoi l'acheter au club ... Il faudra juste passer un coup de moquette sous la coque ... Vivement dimanche !

Répondre à ce message