Régate des Châtaignes

Philippe Oddou
Philippe Oddou

le 2015-11-21 à 09:27 Citer ce message

L'automne est arrivé aujourd'hui , enfin ! Le mistral est annoncé fort d'aujourd'hui samedi 21 novembre, pour au moins 10 jours ... donc jusqu'à décembre ! Sauf (à cet instant) pour le jour J du samedi 28 !
Donc le projet de partenariat CN Port Miou / Team Winds suit son cours ...
David étant finalement indisponible samedi, l'équipage CN Port Miou comprend Marc Lhuillier, Laure Desplats, Tristan Richard, Hélène Maurin, Dominique Besset et moi-même : IL RESTE UNE PLACE !!!
Nous finalisons le contrat de location avec Team Winds et la contribution de notre trésorier Robert, puis nous inscrirons la bateau et l'équipage auprès de l'Union Nautique Marseillaise avec Laure (merci à vous pour les scans de vos licences ... et certificats médicaux).
On attend d'y voir plus clair avec le mistral, concernant le convoyage du bateau du Frioul vers l'UNM,
peut-être avant jeudi ... peut-être samedi matin ( tôt !).
Ce qui est sur, c'est que le millésime 2015 est excellent pour les châtaignes de notre région, et qu'il y en aura à profusion samedi 28 ... après la régate !
A suivre donc, n'hésitez pas à commenter ce message , ne serait-ce que pour bien communiquer , ce qui est l'essence même des relations humaines sur la Terre, et en particulier en mer ...

le 2015-11-21 à 09:51 Citer ce message

Bien reçu Philippe et j'espère que le mistral nous permettra de naviguer de nouveau ensemble

Répondre à ce message

La régate du dimanche 06 décembre,

4e et dernière manche du challenge d'automne, 

est annulée